Home 2017 février 27 Améliorer le look de son jardin

Améliorer le look de son jardin

Améliorer le look de son jardin

Comme on le dit souvent, le jardin est la première décoration de la maison. Il est le reflet de la personnalité des occupants de la propriété. Prendre soin de son jardin revient à dire, prendre soin de soi et de son image. Mais avoir un beau jardin n’est pas donné à tout le monde. Si vous avez la chance d’avoir un espace vert dans votre propriété, prenez-en soin. Voici quelques conseils qui pourront vous aider dans cette tâche.

Décorez de façon naturelle

La meilleure manière de donner du charme à un jardin, c’est d’y faire planter une variété de plantes. Pour que votre jardin reste beau pendant toute l’année, optez pour des plantes qui poussent à différentes saisons. Pour ajouter du charme, vous pouvez jouer sur la couleur de vos fleurs. Si vous avez un gazon, pensez à le tondre souvent. En automne, prenez soin de l’arroser autant que possible pour qu’il ne jaunisse pas. Taillez vos haies et débroussaillez si nécessaire. Il n’y a rien de plus désagréable que de voir un jardin envahi par les mauvaises herbes

Des meubles et accessoires pour une touche d’élégance

Si vous avez envie d’inviter vos amis à prendre le thé dans votre petit espace vert, pensez à y installer des meubles de jardin. Vous n’aurez pas besoin de grand-chose, juste une table basse, des chaises en bois et le tour est joué. Toutefois, si vous avez véritablement envie d’impressionner vos invités, venez découvrir les articles de décoration extérieure chic sur decoshop, la référence en matière de décoration de jardin. Vous y trouverez de tout.

 

Un bon éclairage pour parfaire le tout

Que serait un beau jardin si personne ne peut le voir pendant la nuit ? Si vous avez envie d’attirer l’attention des passants, peu importe l’heure, pensez à miser sur l’éclairage. Pour l’extérieur, les spots restent les luminaires les plus appréciés. Mettez-les sur votre allée et votre jardin brillera de mille feux.

Author: admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *